[Linux-bruxelles] Connexion Colt et le BxLUG

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mar 15 Avr 08:27:35 CEST 2008

L'ancienne connexion internet de Dupedi chez Colt va couper aujourd'hui.

J'espère que le changement des DNS du BxLUG et la config du serveur est
bien configurée pour utiliser la nouvelle connexion chez Scarlet?

Nous allons aussi physiquement changer un câble sur la nouvelle
connexion Scarlet, donc il y aura forcement une coupure dans la journée.

Mais après, c'est reparti pour 3 ans (j'espère) ;)

--
Luc Viatour   - IT-Manager - Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles

Site perso: http://www.lucnix.be