[Linux-bruxelles] LPI + Linux Certif

Fabrice Flore-Thebault themroc at centsix.org
Mar 15 Avr 09:42:57 CEST 2008

Salut,

Pour info puisque c'est avec un groupe de travail du BxLUG que j'ai
préparé ma certification LPI : ça y est ma certification LPI niveau 1 a
été validée.

Niveau 101 : score 660/800
Niveau 102 : score 640/800

(Il faut 500/800 pour valider)

Et aujourd'hui je tombe sur le site Linux Certif :

Linux Certif est un projet de documentation destiné aux utilisateurs de
Linux désireux d'obtenir une certification d'administrateur système.

Vous trouverez ici des informations sur les certifications Linux les
plus connues ainsi que de la documentation gravitant autour des
objectifs d'une certification en particulier: la certification LPI.

http://www.linuxcertif.com/

Ciao !

PS : on en parlait dimanche :

Jeudi 17 avril - 20h
     Maison du livre
     28, rue de Rome 1060 Bruxelles

"Marée-Lumière"
     Lecture-concert improvisé.

"Maréee-Lumière" est l'exploration poétique des rives du Saint
Laurent, le fleuve qui traversele Québec, par un écrivain-géographe
canadien. Mis en corps et en musique par un trio venu tout spécialement
de Lyon.

Texte :
     Jean Morisset.

Avec :