[Linux-bruxelles] Salon de l'éducation Namur- du 17 au 21 (20/10/07 : LA JOURNEE DES CYBER-ENSEIGNANTS)

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Jeu 27 Sep 11:53:11 CEST 2007

Le mercredi 26 septembre 2007 à 23:51 +0200, Marc Arnoldy a écrit :
> Serge propose la création d'une liste. Philip R a déjà mentionné
> qu'il
> aimerait une liste des actifs pour organiser aussi les LCP. Un simple
> groupe de diffusion mail fait aussi l'affaire.
> J'ai posté l'info sur Interlug.

J'insiste encore. Nous sommes souvent les mêmes à participer aux projets
du BxLug ( LCP, Atelier, salon ...).
Cela mérite une liste dédiée à l'organisation et libre d'inscription.
Sans empêcher de la diffusion d'infos sur la liste générale.
S'inscrivent, ceux qui ont envie de participer à des actions.
Cela évite également de créer des listes particulière pour certaines
actions.

Philip