[Linux-bruxelles] Salon de l'éducation - 20/10/07 : LA JOURNEE DES CYBER-ENSEIGNANTS

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Mer 26 Sep 15:32:37 CEST 2007

Salut,

[...]
> Je pense qu'il n'est pas trop tard pour lancer une dynamique...
> J'ai cru comprendre, aux dirs de Marc A. et Philippe Richardson, que
> le principale contacte avec OSIRIS était Philippe Helyn... Il s'était
> en effet annoncé pour être coordinateur du "projet"...
>
> Phil' L1, es-tu là ?!.. :)

Oui, il est là... mais il ne sais pas trop s'occuper de la
cooordination du projet en ce moment :(
Donc, il demande si Marc A., Philippe Richardson ou quelqu'un d'autre
sait "jouer ce rôle"...

Il s'agit de définir un projet, de l'exposer sur le site et d'inviter
les membres du BxLUG à s'y joindre pour assurer un "permanence" sur le
stand... Définir le projet, ça veut dire répondre aux questions
"D'accord de venir tenir le stand, mais pour y faire quoi ?.. En quoi
le BxLUG est-il présent ?.. À quoi ressemblera le stand ? Que
distribuera-t-on ?" etc.

→ http://www.bxlug.be/educ2007

À+,
Serge.