[Linux-bruxelles] Prochaine action, atelier LTSP Anderlecht (Namur 17/21 octobre)

ymai ymairesse at gmail.com
Mer 12 Sep 15:03:18 CEST 2007

Le 12/09/07, Nicolas Pettiaux<nicolas.pettiaux at ael.be> a écrit :

> + 1 pour le mardi 25/9
>
> Avec un peu de change, j'aurai aussi un serveur, celui que je voudrais
> installer dans ma nouvelle école où j'ai trouvé du soutien pour cela.
> Puis-je l'amener pour aussi le configurer et le tester avec vous ?
>
> PS que recommandez-vous comme machine pour ce serveur (j'ai des idées
> mais voudrais les vôtres). Je voudrais pouvoir avoir le plus de
> clients possibles bien sûr, soit au min 25.
Bonjour
25 clients est sans doute possible et l'expérience m'intéresserait
puisque je viserais 28. Il faudrait toutefois que je déménage du
matériel provenant d'une deuxième salle.
Si le projet est retenu, merci de m'avertir un ou deux jours à l'avance.

> Nicolas
> --
En passant, je confirme la proposition de sandwiches et  boissons
diverses à disposition des participants.
Je préciserai sous peu les différents "parfums" disponibles chez notre
fournisseur habituel. Je peux m'occuper des "réservations", mais si
Doodle est capable de cela aussi...
Yves Mairesse