[Linux-bruxelles] HTML - EVIL MAIL ; ) Re: [AGERS FAQS] Question n°1564

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 9 Sep 23:08:45 CEST 2007

Chers amis,
Cher monsieur AGERS.faqs,

	Quels n'est pas ma surprise, ayant posté sur le site de la communauté
francophone de belgique. De recevoir ce mail insultant.

CF - AGERS a écrit :
> Votre programme ne lit pas les mails HTML. Vous devriez en prendre un plus récent.

Que répondre sinon:

Mon programme est la dernière version de Mozilla-Firefox qui occupe 30%
des parts de marché. Le fait que je souhaite pas recevoir (ni lire)
l'HTML ne doit pas vous rendre insultant merci. Je vous rapelle que
l'HTML est à l'origine un langage pour l'écriture de page sur les site
internet et n'était pas destiné à la rédaction de mail même si cela fait
joli.

Bonne semaine,

Marc A