[Linux-bruxelles] Prochaine action, atelier LTSP Anderlecht (Namur 17/21 octobre)

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Mer 12 Sep 13:35:27 CEST 2007

Le 11/09/07, Marc Arnoldy<marc_arnoldy at yahoo.fr> a écrit :

>         Suite du projet d'atelier "Installation/Configuration" d'une classe
> LTSP à Anderlecht. Sept volontaires se sont inscrit sur doodle
> (http://www.doodle.ch/qymkkgpgsvkwkgib ). Toutes les personnes
> disponible le 25 seront également les bienvenues.

+ 1 pour le mardi 25/9

Avec un peu de change, j'aurai aussi un serveur, celui que je voudrais
installer dans ma nouvelle école où j'ai trouvé du soutien pour cela.
Puis-je l'amener pour aussi le configurer et le tester avec vous ?

PS que recommandez-vous comme machine pour ce serveur (j'ai des idées
mais voudrais les vôtres). Je voudrais pouvoir avoir le plus de
clients possibles bien sûr, soit au min 25.

Nicolas
Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be
Utiliser des formats ouverts et des logiciels libres -
http://www.passeralinux.org.
Pour la bureautique, les seuls formats ISO sont ceux de http://fr.openoffice.org