[Linux-bruxelles] Prochaine action, atelier LTSP Anderlecht (Namur 17/21 octobre)

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Mer 12 Sep 12:09:49 CEST 2007

Salut,

J'ai mis à jour les article sur le site web à propos de nos projets LTSP :
http://www.bxlug.be/ltsp

Avec donc un nouvel article pour ISND :
http://www.bxlug.be/articles/333

Notez bien que nous avions déjà...
LTSP à La Futaie
http://www.bxlug.be/articles/315
et
LTSP Edubuntu à l'Institut Sainte Marie primaire
http://www.bxlug.be/articles/314

Je trouve qu'on manque d'informations à propos de ces déploiements :(
J'aimerais que ceux qui ont plus d'info', peut-être le "devenu", les
résultats, complètent ces articles ou demandent de l'aide pour le
faire...

En fait, je trouve ces projets vraiment très positifs et je félicite
tout ceux qui y participent. Je pense que cela mérite d'être mis en
valeur !

À+,
Serge.