[Linux-bruxelles] informations sur les licences

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Jeu 6 Sep 08:41:14 CEST 2007

Luc Viatour wrote:
> Je ne sais pas quoi lui répondre ni quoi lui conseiller comme licence.
> Vous avez une idée?
>
> Ou peut-être que je dois l'envoyer promener car il ne fait pas de
> logiciel libre? Mais c'est pas gentil ;)
>
> Votre avis?

Tu as pensé au double licensing ?
Rien ne t'empêche, vu que tu es toujours l'auteur, de lui offrir
d'utiliser l'image dans le cadre de son logiciel via une autorisation
spécifique. Autrement dit avec une autre license (gratuite ou pas) dans
le cadre spécifique et restreint de son logiciel.

   Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                "If it works, don't fix it"
 ()  ascii ribbon campaign - against html mail
 /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html