[Linux-bruxelles] mplayer et écran gelé

A l d 0 info at brlspeak.net
Dim 30 Sep 14:57:42 CEST 2007

Bonsoir,

Il fais certes encore trop chaud que pour geler au sens propre du tereme; à
défaut de cela, ma console gèle sur le pc Etch à chaque fois que je veux
"visioner" un film mov ou wmv ou peu importe... par le biais de mplayer
(v. 1.0-rc1svn20070225-0.3etch1):
comme la seule façon de me libérer à ce moment-là est de faire un reboot
sous ma console root, j'aimerais savoir par quel bout prendre ce problème?
Quelle sorties de tests, de conf, ou sorties de process etc afin de vous en
dire plus?

Merci,

Aldo.