[Linux-bruxelles] Lot Linux-bruxelles, Vol 44, Parution 53

Lucien Demeuse luc765 at gmail.com
Sam 29 Sep 18:09:27 CEST 2007

> From: Marc Arnoldy <marc_arnoldy at yahoo.fr>
> Date: Fri, 28 Sep 2007 22:40:29 +0200
> Subject: Re: [Linux-bruxelles] aMSN nouveau

> Les problèmes que j'ai eu c'était toujours mon profil qui se "perdait"
> un jour au démarrage.
> Le targz si je le compile, ça marcha aussi sur Mac Mini et Powerbook G4?

> Merci Lucien ; )
La réponse concernant le MAc se trouve ici
http://www.amsn-project.net/wiki/Installing_SVN#Using_Standard_SVN

En ce qui concerne la perte de profil, je ne connais pas ce problème
ni quelques utilisateurs que j'ai interrogés. Peut-être utisais-tu une
adresse @hotmail.com et que tu n'avais pas visité ta boite aux lettres
durant une période supérieur à un mois et dès lors elle était suprimée
et ton adresse @hotmail non supprimée mais suspendue...Comme tu peux
le voir dans les adresses mentionnées sur le sceenshot il y a des
utilisateurs avec une adresse @belgacom.net..

Screenshot : activer la dernière miniature en bas à droite de
l'adresse suivante :

http://users.skynet.be/linux-rixensart/app15_pan.html#amsn2

Lucien