[Linux-bruxelles] [Bxlug-web] spam sur le wiki

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Mer 19 Sep 20:24:29 CEST 2007

Salut,

> Depuis deux ou trois semaines je passe dix minutes le matin à
> supprimer des pages de spam créées sur wiki.bxlug.be, cf
> http://wiki.bxlug.be/RecentChanges pour l'historique.

Mince !
Je ne savais pas que c'était possible et que ça arrivait comme ça, à
ce rythme...

> Je n'ai ni envie de voir ce spam arriver ni envie de continuer à
> passer du temps là-dessus.

Je comprend parfaitement !
Est-il possible de faire quelque chose ?
Genre rendre obligatoire l'identification ?..

Sinon, que faire ?.. Supprimer le wiki ?!.
Je suis pas contre, si pas possible autrement :(

PS: Je transmet sur la liste principale pour avoir plus d'idées...

À+,
Serge.