[Linux-bruxelles] poc - problème de compilation

Aldo info at brlspeak.net
Lun 24 Sep 20:23:21 CEST 2007

Yo!
On Sun, Sep 23, 2007 at 09:53:33AM +0200, Gauthier Vandemoortele wrote:

> Personnelement, je viens de refaire la compilation sur une Debian 4.0
> sans rien modifier au conf.h, juste en tapant bêtement un make,
> et tout s'est compilé comme une fleur.
>
> Idem sur une slackware 11.
>
> Tu ne recommencerais pas avec le conf.h d'origine ?

L'auteur de poc semble dire qu'il s'agit d'un problème d'unicode, encore et
toujours ce problème qui me tues et que je sais absolument pas comment
résoudre:
j'ai mes Debian, cad un pc Etch et un Sarge en en_US iso-8849-1,
et le pc Ubuntu est lui en nl_BE utf-8.
S'il suffit de ça pour faire tout capoter dès qu'on essaye qq chose, je
trouve ça embêtant et gravissime.

Note qu'en installant poc-streamer qui existe en pack .deb pour Etch et
Ubuntu Feisty, on résous le problème de ne pas pouvoir compiler, mais pas
celui des unicodes entre deux pcs différents.

Aldo.