[Linux-bruxelles] Ubuntu 100% libre = (un jour peut-être) Gobuntu

Aldo info at brlspeak.net
Ven 26 Oct 13:15:26 CEST 2007

On Thu, Oct 25, 2007 at 07:13:41PM +0200, Didier Misson wrote:
> même si je ne suis pas un fana du 100% libre, je pense que c'était une
> TRES bonne idée de pouvoir le choisir.

Une idée peut être bonne mais il faut encore être capable de la "vendre";

or ils ont comis déjà une erreur de timing:
sortir une gobuntu 100% libre en même temps que ubuntu/kubuntu, sans
garantir que ça sera aussi efficace et fonctionnel au niveau des problèmes
de codecs etc, c forcement foncer dans le mur.
Seule une offre réellement comparable testée et prouvée, peut séduire; mais
tant qu'il existe du non libre inévitable, on n'en sortira pas, ce n'estpas
la faute aux développeurs ni à nous, mias du coup ça justifie le choix
massif fait par le grand public, cqfd, les choses ont tj une logique même si
elle est implaccable.

Aldo.