[Linux-bruxelles] Ubuntu 100% libre = (un jour peut-être) Gobuntu

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Jeu 25 Oct 19:13:41 CEST 2007

Frederic Peters a écrit :

> Sauf que
> http://diveintomark.org/archives/2007/10/18/gobuntu-has-already-failed
>

>         Frédéric

ah...
mauvaise nouvelle ça !
même si je ne suis pas un fana du 100% libre, je pense que c'était une
TRES bonne idée de pouvoir le choisir.

C'est qd mm étonnant tous les problèmes à ce niveau autour de Firefox /
Thunderbird...
Bon, il n'y a pas que ces 2 programmes, mais ce sont les plus connus.

On verra dans Gobuntu +1 en avril 2008 ... peut-être...

Mais s'ils veulent être crédibles, faut ce qu'il faut !

- soit un Gobuntu réellement 100% libre
(au minimum lors de l'install... qu'on décide après volontairement
d'installer un package pas tout à fait libre, ça c'est perso)

- soit laisser tomber Gobuntu si ça ne reste qu'un Ubuntu avec 2 ou 3
packages en moins...

Bonne soirée.

--
Didier