[Linux-bruxelles] Ubuntu 7.10 Gutsy Gibbon

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Sam 20 Oct 00:19:37 CEST 2007

Le vendredi 19 octobre 2007 à 15:31 +0200, Luc Viatour a écrit :

> Chez moi c'est ok écouteur ou pas.

Bon à savoir. Je crois que ça dépend de la carte son dans ce cas-ci
(Intel Corporation 82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller
(rev 02)) mais j'ai un peu perdu la main en bricolage de modules depuis
que j'ai trouvé la main en gestion d'équipes de développement :-)

> Chez moi c'est ok, l'écran s'assombri quand je déconnecte l'alimentation
> et ne varie pas. Je sais toujours changer la luminosité via les touches
> de fonction. La mise en veille fonctionne aussi correctement.

Je crois que c'est à cause de tous les petits senseurs débiles du Mac
Book Pro. Enfin bon, je dois encore vérifier ce que je dis à ce niveau
(que ça se ré-éclaircit).

Parce qu'il est marrant, mon MBP, il détecte quand on le tilte, quand on
le tapote à gauche ou à droite (il le détecte de façon différente - il
paraît qu'il y a moyen de changer de bureau comme ça d'ailleurs - pas
encore réussi à le faire)

[...]

> Tient pas encore testé la sortie externe de l'affichage graphique.

Ici c'est une ATI Radeon Mobility X1600. J'avais réussi un jour à
reconfigurer XF86Config, mais de mémoire ça m'empêchait d'utiliser
l'accélération 3D et j'avais fini par laisser tomber, mais pour le
moment ça devient vraiment important pour moi d'avoir un outil de
présentation utilisable (et impressionnant pour convertir quelques
honnêtes péruviens à Linux).

Yannick