[Linux-bruxelles] [ORGA][SALON EDU 2007]

Fabrice Flore-Thebault themroc at no-log.org
Ven 19 Oct 21:26:26 CEST 2007

Le vendredi 19 octobre 2007 20:03, juliane a écrit :
[...]
> c'est un peu tard pour préparer, nous aurions pu préparer comme l'avait
> deja proposé nicolas au wexs une séance générale sur les logiciels libres
> dans l'éducation ...

Je peux éventuellement faire une séance publique sur kdissert ; présentation
que j'ai fait 3 fois aujourd'hui, et qui a l'avantage de permettre de parler
de choses importantes comme la séparation de la forme et du contenu ; de
montrer un préparateur de documents centré sur la mise en mots et en relation
de concepts, et de finir en beauté avec les exportateurs de documents qui
permettent de sortir du HTML, du document texte Oo Writer ou Impress (et
aussi du LaTex et du Structured Text ...)  ; ...et qui n'existe à l'heure
actuelle que pour les systèmes libres. Aujourd'hui, ça a scotché les gens, et
en vrai c'est plus développé que là.

[...]
> sinon à demain au salon, j'arrive par mes propres moyens (vers 9H45 avec
> de la chance ...)

OK
[...]
--