[Linux-bruxelles] [ORGA][SALON EDU 2007]

juliane julianedm at internetalter.domainepublic.net
Ven 19 Oct 20:03:35 CEST 2007

bonjour

> Bonjour,
>
> Appel général !
> Phil L1 pour raison médicale ne sera pas en mesure d'assurer la
> présentation de 30 minutes sur DOKEOS.
> Qui peut proposer une alternative en personne ou en sujet ?

c'est un peu tard pour préparer, nous aurions pu préparer comme l'avait
deja proposé nicolas au wexs une séance générale sur les logiciels libres
dans l'éducation ...

dans le thème "on savait qu'il fallait préparer ou yaka "  pourquoi ne pas
faire au bxlug une présentation vidéorama sur cela (LL dans l'éducation)
puisqu'il y a des chances que nous soyons réinvités au wexs ?, prochain
salon de l'éducation ?  ...

il s'agirait evidemment de la maintenir (mettre à jour le contenu
éventuellement)  et quelques personnes du bxlug sachent étoffer le contenu
et préparer une séance ... plus facile à proposer que faire mais cela me
parait un challenge intéressant ...

sinon à demain au salon, j'arrive par mes propres moyens (vers 9H45 avec
de la chance ...)

j'ai deja le no de gsm de fabrice si je suis bloquée à l'entrée ...
au cas ou (mais je pense que fabrice vient courageusement tous les jours),
philip si tu pouvais rappeler ton gsm sur un mail non public ...

a demain

juliane