[Linux-bruxelles] [LCP] Fourquet du 14 octobre

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Mer 10 Oct 13:58:34 CEST 2007

Le mardi 09 octobre 2007 à 11:28 +0200, Frederic Peters a écrit :

> Ma proposition de mise en exergue des particularités des différentes
> distributions n'était pas concrète, tu m'en vois désolé :)
Après relecture, un peu plus ! :-)

> Perso je répète que je n'ai pas du tout envie de jouer à l'uniformité,
> et comme des personnes capables d'installer et configurer Debian, tu
> en trouveras d'autres, tout va bien.
Debian la plate-forme expérimentale de Ubuntu ?
Un peu comme Fedora pour Redhat ou OpenSUSE pour Novell ?
Ca fait des mois que je n'ai plus vu une Debian être installée à une LCP
côté BSA en tous cas ! J'ai dans l'idée que ça va changer :-)
Cela nous éloigne du fond, l'idée de cette foire au départ était bonne
mais c'est faute de "combattants" locaux que nos propositions de
bricolage dénaturent un peu le but.
Bon à J-4 on tente de contacter l'extérieur ?
Qui a des pistes ?

> Je serai quand même présent, je pourrai assembler ça, ça me va très
> bien :)
Triste fin pour un développeur Debian que de finir aux cuisines :-)
Je veux bien faire équipe et tenir le bar.

Philip