[Linux-bruxelles] [LCP] Fourquet du 14 octobre

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 10 Oct 14:08:37 CEST 2007

Philip Richardson écrivait :

> Debian la plate-forme expérimentale de Ubuntu ?

Du tout.

> Ca fait des mois que je n'ai plus vu une Debian être installée à une LCP
> côté BSA en tous cas ! J'ai dans l'idée que ça va changer :-)

Pas vraiment, je télécharge la Mandriva 2008.

> Cela nous éloigne du fond, l'idée de cette foire au départ était bonne
> mais c'est faute de "combattants" locaux que nos propositions de
> bricolage dénaturent un peu le but.
> Bon à J-4 on tente de contacter l'extérieur ?
> Qui a des pistes ?

Beinh moi je veux bien faire une installation Mandriva 2008 et laisser
Debian à quelqu'un d'autre.  Et puis, dans le rôle de candide, je peux
me débrouiller (oh une étoile jaune, comme c'est mignon).

> Triste fin pour un développeur Debian que de finir aux cuisines :-)

Oh que non.

> Je veux bien faire équipe et tenir le bar.

N'oublie pas la liste de toutes les bières qui m'ont été offertes dans
de précédentes discussions.

        Frédéric