[Linux-bruxelles] [LCP] Fourquet du 14 octobre

Richardson Philip pprichardson at gmail.com
Mar 9 Oct 07:02:01 CEST 2007

Le 05/10/07, Richardson Philip a écrit :

> Voilà, des volontaires ou d'autres idées ?
Bon rien de concret ne semble se dégager.
Je propose que chacun fouille un peu chez lui et tente d'apporter de
la doc. ( revues ou autres ).
De frais cds ou images iso de distribs.
Son expérience petite ou grande.
J'essaierai d'avoir 2-3 machines libres pour expérimentation dans ce sens.
On garde le thème mais ce sera dans un style auberge espagnole.
Tiens en parlant d'auberge, croque monsieur ou meilleure idée ?

Si ça le fait je mettrai à jour les pages qui concernent cette journée.

Philip