[Linux-bruxelles] [LCP] Fourquet du 14 octobre

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 9 Oct 11:28:29 CEST 2007

Richardson Philip écrivait :

> Bon rien de concret ne semble se dégager.

Ma proposition de mise en exergue des particularités des différentes
distributions n'était pas concrète, tu m'en vois désolé :)

Perso je répète que je n'ai pas du tout envie de jouer à l'uniformité,
et comme des personnes capables d'installer et configurer Debian, tu
en trouveras d'autres, tout va bien.

> Tiens en parlant d'auberge, croque monsieur ou meilleure idée ?

Je serai quand même présent, je pourrai assembler ça, ça me va très
bien :)

        Frédéric