[Linux-bruxelles] Listes, organisation vs technique : allez tous voter ! :)

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Sam 6 Oct 04:41:33 CEST 2007

Le vendredi 05 octobre 2007 à 18:02 +0200, Thierry Geers a écrit :
> En pratique cette discussion devient stérile .
Mais non du tout c'est justement le caractère d'ouverture au débat et ce
qui est stérile c'est justement de ne pas jouer le jeu jusqu'au bout.
Si la longueur du "thread" t'ennuie, tu peux toujours demander la
création d'une liste débat et ne pas t'y inscrire.

> 1-tout le monde a eu l'occasion de donner sont avis.(sur la liste)
> 2-un certain nombre ont eu l'occasion de voter.(sur le site)
> (on peut discuter  de la forme du vote mais c'est un autre débat)
Oui et prêt à le relancer.
J'ai peut être un côté pitbull anglais mais j'aime pas le côté deux
poids deux mesures au BxLUG avec toujours de bonnes justifications
partiales pour les actions qui passent au vert et celles qui ne peuvent
pas.

> 3-Le tout donne un résultat : status quo
Je constate, c'est la valeur par défaut de la case à cocher ici !
Tant qu'il n'y aura pas assez d'envies et de monde pour changer cela
nous resterons en status quo !
Respectons ce "vote".
Si telle est la volonté du plus grand nombre je dis amen.

> 4-On clos le sujet,tout reste en état , on paye un verre a Fred(trés
> trés important) et on passe un bon week-end
Le gouvernement a eu son explorateur nous avons Thierry le
simplificateur.
J'offrirai un verre à Fred sans problème et je passe un bon week-end.

Philip