[Linux-bruxelles] Listes, organisation vs technique : allez tous voter ! :)

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Ven 5 Oct 08:41:40 CEST 2007

> ... c'est quoi cette histoire d'électeurs inscrits ?

C'est le terme utilisé dans Glasnost pour désigner le nombre de
personnes pouvant voter.
Cela dépend de l'option "Électeur" qui désigne le groupe et/ou les
personnes pouvant voter.

Pour la petite histoire, j'avais essayé d'étendre à "toute personne
identifiée" mais cela rendait l'élection techniquement
non-opérationnel. Frédéric s'en est rendu compte et à changé l'option
pour "Membres au fil des ans" qui reprend toute personne identifié
ayant été membre au moins une fois (quelque soit l'année...), ce qui
revient presqu'au même...

Nb.: À cette heure, 9 personnes ont voté.