[Linux-bruxelles] Listes, organisation vs technique : allez tous voter ! :)

Richardson Philip pprichardson at gmail.com
Jeu 4 Oct 12:12:39 CEST 2007

Le 04/10/07, Frederic Peters a écrit :
> Au contraire, je pense qu'actuellement les listes sont la présence et
> l'activité principale du BxLUG, bien loin de nos nombrils;

La présence ? Dans le genre venez à moi tu veux dire ?
Moi je préfère une présence qui va vers les autres !
C'est un choix et le BxLUG peut rester un nom, un logo et un site
plein de mémoire avec plein d'archives avec ses MLs toujours
respecteuses de traditions et qui demandent trois semaines de débats
et de vote pour tenter de changer quelque chose.
Soit faites pour le mieux moi, j'ai d'autres priorités !

Philip