[Linux-bruxelles] Listes, organisation vs technique : allez tous voter ! :)

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Jeu 4 Oct 14:13:12 CEST 2007

Bonjour à tous,

Il y a jusqu'à présent 4 personnes qui ont été voter :/
C'est pas beaucoup par rapport au nombre d'électeurs inscrits, 93 !

Il est important, pour l'asbl, que nous soyons nombreux à voter !
Il n'y a plus de problème technique !..

Je propose de clôturer cette élection dimanche soir.

Ce qui nous aura donné une petite semaine de débat et une semaine pour voter.
Sans compter bien entendu, et je m'en excuse, le temps qui s'est
écoulé depuis que la demande initiale à été formulée...

Bonne soirée,
Serge.