[Linux-bruxelles] Listes, organisation vs technique : allez tous voter ! :)

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Jeu 4 Oct 06:41:01 CEST 2007

Le mercredi 03 octobre 2007 à 22:17 +0200, Marc Arnoldy a écrit :
> Si les membres votants qu'on ne voit généralement pas aux activités
> refusent la création,
Sauf quelques rares exceptions c'est plus ou moins ça !
Les "ceuzes" que l'on voit sur le terrain sont pour "ceuzes" qu'on voit
pas sont contre.
On frise le ridicule ! Mettre toute l'importance d'un Lug dans la
cosmétique, l'archivage, la forme et négliger le terrain, le fond ?
A moins de 2 semaines du salon édu je déplore l'énergie perdue à créer
une discussion, un vote, des pages dédiées.

> les activistes créerons une autre liste ailleurs
> ou un groupe yahoo. On peut aussi créer une autre asbl tellement on
> se
> sent accueilli par la lourde structure qui discutaille.
Peu importe.
Le 14 octobre il y a une LCP "foire aux distributions" ? Belle idée,
rien de réalisé et mal barré.
Le salon edu est à moins de 2 semaines ?
Pas grand chose de fait.
LCP du 4 ième dimanche ?
Foscup ? Fij ? qui relance quoi ?
Moi je compte me concentrer sur ce genre d'actions, je n'ai pas assez de
temps à perdre sur des détails qui ne concernent que nos nombrils !

Philip