[Linux-bruxelles] Listes, organisation vs technique : allez tous voter ! :)

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 3 Oct 22:17:22 CEST 2007

Serge Smeesters a écrit :
> Super :)
>
> Merci Frédéric et promis, après ça on parle du cms ;)
>
> Le système de vote est à nouveau opérationnel avec les améliorations suivantes :
> - 4ème solution, le "statu quo" !
> - Électeur : les membres au fil des ans ! (on a pas su faire mieux ;)

J'ai eu du mal à comprendre mais je préfère une nouvelle liste.

> Je vous rappel comment il faut faire :
>
> 1°) vous devez d'abord vous identifier, à l'adresse :
> http://www.bxlug.be/private
Ca nous envoie dans les choux
  (ou bouton [ESPACE MEMBRE] en haut à droite)
N'importe quelle autre page fonctionne mieux : )

Si les membres votants qu'on ne voit généralement pas aux activités
refusent la création, les activistes créerons une autre liste ailleurs
ou un groupe yahoo. On peut aussi créer une autre asbl tellement on se
sent accueilli par la lourde structure qui discutaille.

Je vais demander un vote pour une autre assoc sans statuts, sans
serveur, sans budgets (décroissance), seulement des gens de bonne
volonté qui s'entendent pour des projets précis notamment la
dissémination des logiciels libres.

Les discussions à la C.. ça me fait C...

Bonne soirée quand même,		Marc A