[Linux-bruxelles] Vote : Listes : évolution pour organisation vs autres sujets

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Mar 2 Oct 07:57:28 CEST 2007

Bonjour,

> Dois-je m'écrire moi même parce que le serveur répond:
> Internal Server Error

Non :( pas de chance, finalement ça marche pas..,
le vote sur Glasnost.., pour l'instant :(
Ça n'arrange rien ;)

Bon, et bien je propose que l'on vote ici-même !

Voici les trois options, classez les par ordre de préférence :

A) La première option, "Créer une nouvelle liste organisation@",
répond directement à la demande initiale. Elle consiste donc à créer
une nouvelle liste ainsi nommée et d'inviter ceux qui désirent
participer à l'organisation ou à se tenir au courant à s'y inscrire.
Sur la liste principale resterons les discussions sur tout autre
sujet.

B) La seconde option, "Utiliser les tags [org] [tech] [edu]" offre une
solution original qui ne nécessite la création d'aucune nouvelle liste
mais qui demande un changement d'usage de la liste principale. Elle
consiste à donner la consigne (voir "d'exiger") d'ajouter un (ou
plusieurs) "tag" dans le sujet d'une discussion. Les tags seront par
exemple [org], [tech] ou encore [edu] (et restent à définir…) Une
configuration particulière des clients mail doit permettre de trier
efficacement les messages sur cette base. Un article sur le site devra
documenter cela.

C) La dernière option, "Créer une nouvelle liste technique@" consiste
à créer une nouvelle liste nommée "technique" et de proposer à ceux
qui désirent discuter de problème technique s'y abonne en plus ou à la
place de la liste principale où auraient lieux toutes autres
discussions, y compris celles qui concerne l'organisation d'activité.

Soyez nombreux (membre ou pas membre) à vous exprimer !

Bonne journée,
Serge.