[Linux-bruxelles] Ubuntu 7.10 Gutsy Gibbon

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Jeu 18 Oct 16:38:24 CEST 2007

Et bien voilà ce midi j'ai installé la nouvelle Ubuntu.

Installation sans aucun problème, environ 20 minutes sur mon portable.
Tout fonctionne, son, 3D, wi-fi, etc

Pour la première fois la résolution est détectée correctement (1400 x
1050)

Malgré les effets 3D il me semble quelle est plus rapide.

Les vidéos fonctionnent sans aller chercher des codec (je suppose qu'il
fait cela automatiquement).

Pas de changements fondamental, mais des petites améliorations.

Le système d'impression auto détectes les imprimantes et les
auto-configure bien mieux que la précédente version.

A première vue aucun problème.

--
Luc Viatour   - IT-Manager - Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles

Site perso: http://www.lucnix.be