[Linux-bruxelles] [LCP] Fourquet du 14 octobre

Richardson Philip pprichardson at gmail.com
Ven 5 Oct 16:46:25 CEST 2007

Bonjour,

Suite à une réunion, il était prévu de faire une spéciale foire aux
distributions avec un échange ou une sorte de débat sur diverses
distributions.
La condition préalable étant bien sûr la bonne maîtrise et la pratique
courante de la distribution représentée.
A part Frédéric Peters pour Debian, aucune autre personne ne s'est déclarée.

Histoire de ne pas foirer cette foire aux distributions, je relance
l'appel et je propose une autre approche qui est la suivante :
On utilise X ordinateurs identiques à installer suivant une sorte de
modèle utilisateur final avec tous les plugins, codecs ... de base (à
définir).

Quelques volontaires préparent cds, docs ... d'une distribution en particulier.
On prend des notes qui pourront servir de doc. aux prochaines LCPs et
on pourra jouer la comparaison sur l'installation et la gestion
logicielle de chaque distribution.

Voilà, des volontaires ou d'autres idées ?

Philip