[Linux-bruxelles] graver sans espaces

Aldo info at brlspeak.net
Ven 5 Oct 15:58:22 CEST 2007

On Thu, Oct 04, 2007 at 10:29:59PM +0200, Raphael Bollen wrote:
> Ah! Mais oui mais non. Pour faire les enchainements comme ça, tu dois utiliser un seul fichier .wav et une cue sheet qui contient les positions des index des pistes. Il faut d'abord créer un fichier .wav avec tous les morceaux les uns à la suite des autres et puis écrire la cue sheet. C'est un peu de boulot...

Attend, ça devient intéressant: y a sous le package poc (poc-streamre sous
les basées Deb) un mp3cue:
p-e que je peux me servir de ça et faire d'une pierre deux coups?

Autre info qu'on m'a donnée mais pas sûr que c à ma portée technique:
http://gentoo-wiki.com/HOWTO_Create_an_Audio_CD#DAO_Mode_with_cdrdao

On mez parle aussi de cdrdao mais je ne l'utilise que pour du rip bit by
bit; ici ma matière 1re sont des mp3, n'ai aucun autre choix possible.

Aldo.

PS: un dernier essai ce matin avec :
cdrecord -v dev=/dev/cdrom pregap=0 -pad -swab -dao repo/*.wav
donne un CD quasi parfait, mais les microcoupures subsistent.
Oh je pourrais deemander à ma copine de le faire pour moi sous Gnome
(Serpentine) mais le but est d'être indépendant même quand on est en console
:-)