[Linux-bruxelles] Votre programme ne lit pas les mails HTML

ymai ymairesse at gmail.com
Mer 3 Oct 08:29:48 CEST 2007

Bonjour
J'ai vu récemment passer un message relatif au problème qui se pose à
moi là, maintenant.
Nous recevons un mail de la CFWB disant ceci:
> [Fwd: Nouveau document : Circulaire 2059]
> De:
> ec00029 <ec0000xx_CHEZ_adm.cfwb.be>
> Date:
> Wed, 03 Oct 2007 08:12:44 +0200
> Pour:
> xxxxx at isnd.be, yyyyyy at isnd.be
>

> Sujet:
> Nouveau document : Circulaire 2059
> De:
> [CF - Service des circulaires] <gestion.mailing_CHEZ_cfwb.be>
> Date:
> Tue, 02 Oct 2007 14:56:53 +0200
> Pour:
> no-reply_CHEZ_cfwb.be

> [...]
Quelle serait la meilleure réponse à apporter, sachant que nous
utilisons exclusivement Thunderbird dans sa version 2 que je tente de
faire maintenir à jour sur tous les postes?
Merci pour toute suggestion.
Yves Mai