[Linux-bruxelles] Votre programme ne lit pas les mails HTML

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 3 Oct 11:07:19 CEST 2007

ymai écrivait :

> [...]

Souvent les messages HTML sont en fait des messages composés de deux
parties, une partie texte et une partie HTML, où la partie texte est
la partie HTML "nettoyée" du formattage.

Première hypothèse : j'imagine que Thunderbird peut être configuré
pour "préférer" l'affichage de la partie texte à la partie HTML.

Seconde hypothèse : j'imagine que leur message, comportant deux
parties, texte et HTML, a rempli la partie texte non pas du texte du
message mais du message "Votre programme ne lit pas les mails HTML".

        Frédéric