[Linux-bruxelles] Glasnost et l'avenir du site web ?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Sam 17 Nov 11:34:06 CET 2007

Serge SMEESTERS écrivait :

> En même temps, ces temps-ci.., je remarque que l'usage du wiki (dont
> le statut reste encore "flou") à remplace de plus en plus l'usage que
> nous faisions jadis du site web sous Glasnost :/

Ah bon ?  Je n'ai pas l'impression que le wiki soit tant utilisé.  Si
je regarde l'utilisation sur les 30 derniers jours, il y a à 90% de la
suppression de pages de spam (yeah), une modification au compte-rendu
du salon éducation 2007 et la création et l'utilisation d'une page
d'inscription pour l'atelier GNOME.

> Alors je vous pose la question, certains pensent-ils que nous devrions
> remplacer Glasnost par le wiki ? ou "un wiki" ?

Est-ce l'outil qui fait le dynamisme ?  Est-ce qu'un wiki apporterait
un dynamisme sur le site web ?

Puis, bien moins importantes, les questions sur certains usages
actuels de Glasnost (agenda, liste des membres, articles, archive des
listes).

        Frédéric