[Linux-bruxelles] Glasnost et l'avenir du site web ?

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Sam 17 Nov 11:52:52 CET 2007

> Ah bon ?

Ne nous emballons pas :)

> Je n'ai pas l'impression que le wiki soit tant utilisé.

Ok, ce n'est peut-être qu'une impression...

> Si je regarde l'utilisation sur les 30 derniers jours, il y a à 90% de la
> suppression de pages de spam (yeah), une modification au
> compte-rendu du salon éducation 2007 et la création et l'utilisation
> d'une page d'inscription pour l'atelier GNOME.

Et en même tant, l'article concernant le salon sur Glasnost[1] n'est
pas à jour et l'atelier GNOME n'apparait pas dans l'agenda [2]...

[1] http://www.bxlug.be/educ2007
[2] http://www.bxlug.be/agendahttp://www.bxlug.be/agenda/2007/12

Et il me semble qu'il n'était pas évident de savoir où serait placé
d'éventuelles connaissances acquise concernant LTSP, wiki ou
Glasnost...

> Est-ce l'outil qui fait le dynamisme ?

Je le pense...

> Est-ce qu'un wiki apporterait un dynamisme sur le site web ?

C'est la question que je me pose, car nous sommes de moins en moins
nombreux à participer au site Glasnost...

Et je pense que si nous ne nous mettons pas d'accord sur l'usage de
Glasnost, du wiki, ou d'un autre cms, nous risquons de nous
éparpiller... J'aimerais d'avantage voir converger les efforts des uns
et des autres, que se soit dans Glasnost, le wiki ou un autre cms...
Et pour le visiteur (public), il me semble important également...

> Puis, bien moins importantes, les questions sur certains
> usages actuels de Glasnost (agenda, liste des membres,
> articles, archive des listes).

Que veux-tu dire ?..

Amicalement,
Serge.