[Linux-bruxelles] p2p Torrent en ligne de commande ?

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Mer 7 Nov 18:32:50 CET 2007

GNUtoo at no-log.org a écrit :

> mldonkey est pas en ligne de commande mais est divise entre un daemon et
> des clients
> et il fait les torrents...
> il suffit de faire un ssh port forwarding de ton serveur a ton client

ssh port forwarding ?
Pour que le client sur le desktop fasse le download via le serveur ?
non, ce n'est pas ça que je veux.
J'ai le desktop et le serveur chez moi, là n'est donc pas l'intéret.
Mais seulement de garder active une liaison Torrent qui risque de rester
longtemps active !
Mon dernier essais donnait un download dans les 2 à 4 KBytes / sec ...

Bon, je vais essayer tout ça.

--
Didier

Google Talk : didier.misson at gmail.com