[Linux-bruxelles] Fournisseur informatique

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mar 27 Nov 12:14:16 CET 2007

Bonjour,

Les modalités de fonctionnement avec mon principal fournisseur de
services informatiques viennent de changer. Cela me complique la tâche
et j'envisage très sérieusement de changer de fournisseur.

Or, la majeure partie de mon infrastructure informatique doit
radicalement évoluer dans les prochaines semaines. Il me faut donc un
fournisseur capable de m'épauler dans tous ces modifications.

Les tâches a accomplir consistent à sécuriser le réseau, installer deux
nouveaux serveur et à nous fournir des services web (serveur courriels
en IMAP, serveur http...).

Malheureusement, je connais assez peu de fournisseurs informatiques et
les quelques uns que je connais sont trop petits pour me garantir une
pérennité dans le temps.

Pourriez-vous me renseigner un fournisseur qui:
- pratique des prix raisonnables
- a au minimum 10-15 salariés (sans être un grand groupe impersonnel)
- a la fibre du libre et les compétences en logiciels libres
- connaisse les réseaux hétérogènes GNU/Linux et MS-Windows
- connaisse l'administration serveur GNU/Linux et MS-Windows
- est basé à Bruxelles

Afin de ne pas encombrer la liste, vous pouvez directement me contacter
sur mon adresse professionnelle indiquée en signature.

Merci d'avance pour vos conseils.

Bonne journée.

--
Miguel Quaremme | CIRÉ asbl