[Linux-bruxelles] Bilan de fin d'année et prospective

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 26 Nov 19:13:27 CET 2007

Comme le rapelle Serge, nous voici à la fin de l'année. Une assemblée
générale va être organisée. Au niveau du bilan, mon impression est mitigée.

- La liste me semble tourner assez bien. Les échanges sont redevenus
courtois et j'en remercie tous ceux qui postent et tous ceux qui répondent.

- Pour les activités ponctuelles, nous avons eu le salon des jeunesses
scientifiques et le Salon de Namur qui ont bien fonctionné. Un groupe de
soutient au projet permettrait plus de fluidité dans l'organisation et
un peu plus de suivi notamment au niveau des contacts pris sur les stands.

- Pour les LCP régulière, Berchem s'en tire grâce au efforts soutenus de
Philip et quelques courageux. Combien de temps cela durera-t-il?

Nous avons perdu nos habitudes à l'ULB. L'énergie nécessaire pour
reprendre les contacts n'est apparemment pas présente.
Heureusement, le FIJ nous accueille de manière sympathique.

J'ai l'impression que de moins en moins d'entre vous sont intéressés par
l'activité LCP. C'est notre seule activité régulière et c'est donc une
vitrine du groupe, un point de rencontre avec les utilisateurs par
ailleurs souvent isolés. Plusieurs fois j'ai posé la question sur la
liste à tous les membres et les personnes intéressées :
Que voulez vous faire?
La lcp ce n'est pas une activité consommable, cela s'organise, si
personnes n'y vient pour aider il ne sert à rien de continuer à déranger
l'équipe du FIJ ou la personne qui nous accueille à Berchem.

Quelle sont les domaines qui vous intéressent?
Quelle sont les activités auquelles vous aimeriez participer?
Quelles sont vos suggestions?

A vous lire,

Marc A secrétaire peu actif en 2007.