[Linux-bruxelles] manque RandR

Michael Carrette micradio at gmail.com
Dim 27 Mai 19:56:57 CEST 2007

Bonjour ... J'aimerais un peu relancer le sujet ... de mon beryl qui plante

J'ai réussi a trouver ce qui n'allais pas pour xRandR ... C'était en fait
Xinemara ( démarré par défaut ... et je vois pas pourquoi ) qui
s'appropriait  l'extension !!!

J'ai désactivé Xinemara ( dans le Xorg.conf ) ... et beryl démarre ...

Mais après 3 secondes, mon écran est tout blanc avec juste ma souris ... :s
:s

Du coup j'ai cherché a tout remettre ( avec le bon vieux VI ^^ ) ... et
après avoir réparé le message "ICEauthority non accessible" , j'ai su
redémarer normalement sur mon KDE ( faut dire que une semaine sur windows ca
dégoute a vie mdr )

Si quelqun sait comment réparer ce bug du " WhiteScreen " , Merci de me
prévenir !

--
---
MicC