[Linux-bruxelles] sudo Ubuntu versus su Debian

Richardson Philip pprichardson at gmail.com
Mar 15 Mai 14:43:13 CEST 2007

Le 14/05/07, quatron a écrit :

>   non : un changement de "par défaut"
> C'est donc une modification dans les habitudes standards des "debian
> users". Il est alors normal d'adapter les configs.

Pas envie de polémiquer et je reste dans le faible pourcentage des pro
Debian mais si à l'installation Etch me propose de choisir d'utiliser
sudo en lieu et place du compte root, je pense qu'il est normal qu'une
installation de base soit harmonisée avec ce choix.
Modifier l'ensemble des gksu en gksudo dépasse le cadre d'une configuration.
Quoiqu'il en soit sudo reste un effet de bord d'Ubuntu non ?

Philip