[Linux-bruxelles] DVD95 : DVD DL --> DVD 4,7 GB ?

Aldo info at brlspeak.net
Mar 15 Mai 09:20:13 CEST 2007

On Tue, May 15, 2007 at 03:26:43AM +0200, Didier Misson wrote:
> Ubuntu Feisty Fawn 7.04
>
> Je ne comprend pas exactement le fonctionnement de DVD95...
> pourtant ça paraissait simple :
>
> faire un backup d'un DVD Double Layer (càd de plus de 4,7 GB... maximum
> 8,5 GB) sur un DVD+R simple couche.
> càd une recompression pour descendre en dessous des 4,7 GB.
>
> Jusque là, simple...
>
> Mais quand je lance DVD95, je suis obligé de sélectionner une piste à
> convertir...
> mais non ! Moi je veux TOUS les chapitres, toutes les pistes !
>
> Effectivement, j'ai lancé la convertion, et il m'a converti le DVD de
> [...]

Un collègue s'y est essayé aussi, et a dû déchanter, il semble plutôt
évoquer une question de protection lui, mais ..... c'etait plutôt lié au
DVD qu'l essayait de "backupper".
Un conseil: k9copy est aussi installable sous Ubuntu, et là si tu copies
avec le menu, ça devrait le faire.

Note: sinon ton blme sonne plutôt comme un problème de dvdauthoring:
l'IFO principal serait corrmpu.
Ou alors faut que tu puisse voir la taille des blocs qu'il peut copier
et prendre le plus grand bloc qui très souvent est la partie qu'on veut
"backupper".

Aldo.