[Linux-bruxelles] DVD95 : DVD DL --> DVD 4,7 GB ?

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Mar 15 Mai 03:26:43 CEST 2007

Bonsoir

Ubuntu Feisty Fawn 7.04

Je ne comprend pas exactement le fonctionnement de DVD95...
pourtant ça paraissait simple :

faire un backup d'un DVD Double Layer (càd de plus de 4,7 GB... maximum
8,5 GB) sur un DVD+R simple couche.
càd une recompression pour descendre en dessous des 4,7 GB.

Jusque là, simple...

Mais quand je lance DVD95, je suis obligé de sélectionner une piste à
convertir...
mais non ! Moi je veux TOUS les chapitres, toutes les pistes !

Effectivement, j'ai lancé la convertion, et il m'a converti le DVD de
7,2 GB en ... 2,5 GB (ça c'est de la compression... trop même !)
mais à la lecture sur un DVD de salon, seul le premier chapitre est
complet. Les autres, j'ai le menu du chapitre, mais rien dedans...

A mon avis il n'a pas compressé le premier chapitre car une seule piste
sélectionnée (et donc moins de 4,7 GB)

J'ai évidemment essayé les trucs habituels pour sélectionner la totalité
du DVD (toutes les pistes), mais les clicks souris, avec ou sans shift
ou ctrl, ne permettent jamais que de sélectionner une seule piste...

Dommage, car ça a l'air simple...

Il y a un truc ?
ou je n'ai rien compris ?

;-)