[Linux-bruxelles] Unexpected EOF in archive

Alain Belkadi xigulor at linuxbeach.be
Lun 14 Mai 14:20:08 CEST 2007

On Mon, May 14, 2007 11:06, Miguel Quaremme wrote:

> Je la lance la commande de récupération et après plusieurs heures
> j'obtiens le message suivant: Unexpected EOF in archive
>
> Il semblerait donc que l'archive soit corrompue.
> Que puis-je faire pour me sortir de ce problème ?

Hello,

Herm c'est pas pour rien qu'on dit qu'il faut vérifier ses backups de
temps en temps ;-)

Bon sinon, je suppose que tu as fais une archive avec tar et que tu l'as
directement envoyé sur le device de backup.

Moi j'essayerais de recréer le ficheir de backup sur un disque dur à
partir du device de backup, avec 'dd'.

Une fois le fichier sur le hd, c'est plus rapide pour travailler dessus.

Pour commencer, essayer l'option de tar pour réparer l'archive corrompue
(man tar, connais pas par coeur).

Good luck

--
[Alain Belkadi]