[Linux-bruxelles] Unexpected EOF in archive

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Lun 14 Mai 11:06:56 CEST 2007

Bonjour,

J'ai un gros souci sur un serveur en debian sarge.

Une sauvegarde est réalisée toutes les nuits sur une cassette. Une
utilisatrice ayant perdu tous ses document me demande d'aller rechercher
sa sauvegarde.

Je la lance la commande de récupération et après plusieurs heures
j'obtiens le message suivant: Unexpected EOF in archive

Il semblerait donc que l'archive soit corrompue.
Que puis-je faire pour me sortir de ce problème ?

Merci de votre aide.

--
Miguel Quaremme
BxLUG :: http://www.bxlug.be/