[Linux-bruxelles] Belgacom skynet et routeur autre que Belgacom!Coup de gueule!

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mer 9 Mai 09:41:25 CEST 2007

Le mardi 08 mai 2007 à 23:49 +0200, jacobso1 a écrit :

> Je n'ai presque jamais eu de tels problèmes.
> Tu es sur que tu n'étais pas au service des facturations ;-) ?
Non, mais apparemment chez eux les instructions sont claires, si tu n'as
pas un routeur vendu par Belgacom, ils te dirigent vers un autre numéro
qui lui est payant pour avoir des informations.

Le service payant est certainement très bon, mais sur le principe je ne
suis pas d'accord, car je n'ai pas de problème technique mais simplement
un défaut d'information du provider.

Si j'avais acheté un modem chez Belgacom, ils voulaient même bien
configurer aux-même le routeur à distance. Comme quoi le service est
compétent, mais de mauvaise volonté probablement par politique
commerciale interne.
C'est totalement inadmissible!

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.