[Linux-bruxelles] Belgacom skynet et routeur autre que Belgacom!Coup de gueule!

jacobso1 jacobso1 at scarlet.be
Mar 8 Mai 23:49:34 CEST 2007

Luc,

J'ai vu que tu as installé.
J'ai déjà installé de nombreux amis et connaissances
J'ai donc goûté au help-desk de plusieurs providers

En général celui de belgacom est plustôt correct
(juste très ennuyeux : besoin d'une facture récente, n° d'appel, n°du
client, l'âge du capitaine, la couleurs de mes sous-... )

Je n'ai presque jamais eu de tels problèmes.
Tu es sur que tu n'étais pas au service des facturations ;-) ?

Enfin, contactes moi hors ligne.
On pourrait dresser une liste des providers & parametres
Utiles pour tous.

Qu'en penses-tu ?

Si d'autres sont intéressés, ils sont les bienvenus

T. Jacobson