[Linux-bruxelles] Lot Linux-bruxelles, Vol 40, Parution 63 - orga LCP - bouteilles et autres cas pragmatiques

Juliane De Moerlooze julianedm at gmail.com
Lun 28 Mai 13:20:19 CEST 2007

bonjour

d'abord les réponses pratiques

en général la personne pour les courses a une voiture, ce qui ne gêne
pas trop pour le petit surplus, et pour le transport de la voiture au
local, nous pouvons en profiter pour stimuler le partage des taches,
ce qui ne fera que du bien a notre "esprit d'équipe".

cela me parait une excellente idée, j'en ai une douzaine à  O donner
ou  O amener pour récupérer (solution la plus adéquate à cocher).

et de toute façon, certains (certaines) ne veulent pas de verre (toute
matière confondue), plus dangereux pour les ordis.

pour l'organisation collective, de meme ce sera très stimulant de se
poser  la question comment organiser la petite vaisselle.
c'est une question très importante dans l'associatif (chez constant,
chacun rince sa tasse ..., à interface3 lave vaisselle, à amazone
(plutot institutionnel qu'associatif d'accord), on paye une "femme" de
ménage)

> De mémoire il y aussi quelque part deux bouteilles de jus d'orange et
> les produits d'entretien chez Juliane.

selon mes souvenirs les produits d'entretien et les deux bouteilles de
jus sont chez serge (et j'ai racheté une bouteille)

> Ma suggestion : 5 eau, 5 coca, 5 jus d'orange en plus des 2 bacs de bière
plutot : 5 jus de diverses variété  en fait  : le jus de raisin a eu
plus de succès
il y a aussi les gout 'world shake", "multifruits " de oxfam qui sont
souvent très appréciés, à tester.

vous dites qu'on n'est pas très "thé" au LCP mais j'amène
régulièrement mon thermos.

ouf voila pour la partie pratique

juliane