[Linux-bruxelles] [WEXS07] Expo-Sciences : forum ?

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Lun 26 Mar 22:39:41 CEST 2007

Salut,

> J'ai commencé à mettre des infos dans une structure existante,
> facile, bien maintenue et que je connais: le wiki de Ubuntu.
> https://wiki.ubuntu.com/BelgianTeam/WEXS_2007?highlight=%28exposcience%29

Super, pour trouver du monde en plus, et surtout néerlandophone :)

> Personnellement, je n'ai pas du tout envie d'apprendre
> un Xème outil, même si il est super, si les besoins fort
> simples que nous avons ici peuvent être résolus avec
> une application existante.

Ok, ok... c'est claire :d..

Bon, ce qui ressort, c'est le besoin de pouvoir inviter sur une liste,
d'autres personnes pour l'organisation de cette événement
(sans le "bruit" de cette liste ci par exemple)
J'ai donc créé une liste et j'espère que tu vas t'y inscrire et tous
ceux qui désire s'impliquer d'une manière ou d'une autre vont
s'y inscrire.
http://www.bxlug.be/wexs2007

Pour le wiki, c'est bien celui en anglais sur Ubuntu-be et le wiki
en français sur le site du BxLUG, c'est bien aussi je pense...
http://wiki.bxlug.be/Projet_salon_de_l%27%C3%A9ducation

L'article sur le site du BxLUG pourrait quant à lui être orienté
"grand public"... D'ailleurs, on peut le traduire aussi !..
car Glasnost (le csm) prévois ça !

À+,
Serge.