[Linux-bruxelles] [WEXS07] Expo-Sciences : forum ?

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Dim 25 Mar 18:03:42 CEST 2007

j'ai commencé à mettre des infos dans une structure existante, facile
, bien maintenue et que je connais: le wiki de Ubuntu.
https://wiki.ubuntu.com/BelgianTeam/WEXS_2007?highlight=%28exposcience%29

Personnellement, je n'ai pas du tout envie d'apprendre un Xème outil,
même si il est super, si les besoins fort simples que nous avons ici
peuvent être résolus avec une application existante.

une liste spécifique peut-être une bonne idée, mais ici, pour rester
en communication avec la "communauté du bxlug" je préfère l'idée de
communiquer sur la liste principale du bxlug avec par exemple un début
d'bjet de message [WEXS07] clair et non ambigu, qui permet les tris
faciles.

> Quelque chose nous empêche de démarrer une  plateforme DOKEOS dans ce but ?
> Tout y est,  et comme diraient certains bxlugiens,  nous n'y sommes pas pour
> rien.

c'st pa overkill ?

Nicolas
Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be